Maquillage Halloween avec du collodion


HAHAHA HALLOWEEN nous voilà !!!!

Envoyez moi vos plus belles photos faites pour Halloween (avec des cicatrices) je choisirai 3 gagnants qui recevront un petit cadeau en direct du Japon!

 

Mon blog change d’adresse, retrouvez-moi sur cfreaky.com

Vous y retrouverez tous les anciens articles et les nouveaux 😉

 

Hello les chevelues!

Alors, vous voulez savoir faire une vraie-fausse cicatrice?

DSCN9490

Oui, je ressors aussi ce post de derrière les fagots, c’est fou ce qu’on trouve quand on nettoie, même son blog…

Quelle est ma fête préféréeee? Halloween bien sûr! pourquoi? Parce ce que c’est le jour où on peut s’habiller en biatch! (ahah, je plaisante, quoique, je pense à toutes les catwomen et tout..:). (et rectif, pas folle la guêpe, ma fête préférée, ca reste Noël, faut quand même pas déconner, bien que j’adore les vampires and co, ca peut pas lutter avec l’overdose de foie gras, l’avalanche de cadeaux et les débats politiques qui dégénèrent..:).

Enfin donc, comme vous l’aurez compris, aujourd’hui, pas de papotage de cheveux (encore une fois, je sais, mais c’est mon blog oui ou…

Voir l’article original 777 mots de plus

17 réflexions sur « Maquillage Halloween avec du collodion »

      1. je pensais trouver ce fameux  » produit  » dans le barda maquillage de mon amie ou dans le maquillage de ma fille , que nénies ! grosse deception , elles ne connaissaient meme pas ! donc va falloir le commender sur Ebay …….. je te tiendrais au courant du résultat !

        J’aime

    1. oui hein simple et efficace. J’ai demandé à la fille où elle avait trouvé ce truc et à quoi ça sert (à part se faire de fausses balafres) histoire de savoir ce qu’on se met sur la figure ^^

      J’aime

  1. je connaissais les fausses cicatrices que tu achétes dans les bouclars de farces et attrapes mais ton truc , c’ est du puissance 10 pour l’ effet visuel ! faut que j’ essaye a tout prix ! moi je vais me faire un truc un peu plus gore ( genre le sourire du joker par exemple !) ! ……….

    J’aime

    1. oui je pensais faire un truc du genre un peu comme la poupée dans The Nightmare Before Christmas, la petite amie de Jack Skellington. Je l’ai déjà fait mais avec le collodion ça devrait rendre mieux.

      J’aime

  2. oui ton truc est  » génial  » ! je l’ ai envoyé a des copains qui organisent une soirée pour halloween ! ils sont comme des fous ! du coup on va faire une commande groupée ! tu devrais demander a tes aficionados de ton blog ( comme moi !) de t’ envoyer les photos pour voir le plus beaux résultat !…… en prix pour la plus belle cicatrice j’ offre des open tickets pour les prochaines soirées organisées par mes potes ! et crois moi c’ est des soirée de folies ! (le seul truc , c’ est que ces fameuses soirée ne sont pas toujours sur paris ! c est le seul hic !)

    J’aime

      1. ca y est j’ai modifié le post donc les 3 plus belles photos recevront un petit cadeau ramené du Japon vu que c’est là que je serai pour Halloween ^^

        J’aime

      2. trop bien ! je postulerais avec une photo collégiale : moi , ma cop et ma fille ! bien sur , si on arrive a quelque chose de top dans l’ effet visuel , sinon pas la peine de polluer ton blog ! lol

        J’aime

    1. ben je disais à cette fille justement que je vais me faire arracher une dent de sagesse alors j’aurai peut-être la cicatrice et les joues toutes gonflées sans avoir à commander quoi que ce soit et sans rien faire (snif)

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s