Archives de la catégorie ‘halloween’


Plus Size Womens Prisoner Costume:  voilà c’était mon costume d’halloween, celui qui est dans ma valise qui est encore entre Itami airport, Haneda et CDG snif…

Ajoutez y quelques accros et déchirures, du faux sang, du maquillage de zombie, et c’était à peu près ça


Je vous ai laissé un peu de temps (le temps que je fasse mon shopping, mange dans un super restau et fasse 2h de karaoke) il s’agissait de mon 1er late art (c’est un usagi, un lapin d’halloween en plus) Pris à Kyoto.

Ensuite ca a dégénéré!!!

Dans ce cafela « point card » vous propose plusieurs animaux : lapin, ours, cochon etc….


Voici le résultat final auquel nous voulons arriver

簡単!ハロウィン目玉のぷるぷる白玉

Comment faire?

les ingrédients

farine de riz 150 gr

tofu soyeux 150 gr つくりかた

 on malaxe bien

 avec du colorant alimentaire

on fait de petites boules pour l’iris et la pupille.

on les fait cuire dans l’eau bouillante

Puis on laisse refroidir 

A vous!

source:http://kurashinista.jp/articles/detail/13607


Je suis tombée amoureuse de ce maquillage pour Halloween, un renard à la mode japonaise! Avec une perruque brune ça peut être très sympa. Ca vous laisse un peu de temps pour vous entraîner!

foxparade11

La 1ère photo est issue de l’article « Midnight fox parade » par Jonelle Patrick

De face ça peut donner ça

Afficher l'image d'origine

Make up, Halloween, Kitsune, Fox tale, Styling  Kindly visit ( http://lov3yyui.tumblr.com ) for description of you like it, Thank you ~:

source: https://www.pinterest.com/pin/507217976761488042/

 


halloweenjap2

Un tanuki d’halloween

Encore une mascotte

Publié: octobre 31, 2015 dans halloween, japan, Japon, kyoto
Tags:, , ,

image

image

image

Elle a quelque chose à voir avec Halloween…


Un de mes nouveaux articles préférés: l’indispensable sac en forme de citrouille.

【NO.S PROJECT】カボチャポーチ

reste à voir s’il est aussi mignon en vrai que sur la photo!

Vous me direz qu’on ne peut presque RIEN mettre dedans et je vous répondrais que c’est le cas de nombreux sacs minuscules portés par les femmes. Il vous suffit d’avoir un grand cabas à côté. de toute façon quelle femme n’a QU’UN SEUL SAC, hein  ?

On a toujours besoin d’une petite injection de produits sanguins

【Broken Doll】注射器ピアス j’aime moins le broken doll mais on peut l’enlever et la petite goutte est assez jolie.La gamme se décline en boucle d’oreille et collier (avec 3 tailles différentes)

【Broken Doll】注射器ネックレス スモール kimo kawaii?

Un tshirt . Il faut bien penser aux mecs aussi et de toute façon le les adore alors…..on va dire que c’est pour un mec alors que je sais très bien que c’est pour MOI!!!

【BALZAC】BALZAC SKULL T-SHIRT(S)【10月22日頃発送予定】

Un masque anti peste, comme les médecins vénitiens ^^

【倉戸みと】ペストマスク(アイレンズカラー黒)

Toute sorcière doit avoir un familier donc une araignée c’est pas mal ou un animal velu!

【DOUBLE M】蠱惑のスパイダーピアス【VV限定】【fuwako】モンスターがま口君 ブラック S

En boucle d’oreilles il y a aussi les gouttes de sang

【VV限定】【YORTZ】流血のピアス

et voilàààààà !!!!

source:http://vvstore.jp/i/vv_000000000089334/


Ca ne vous fait pas peur? moi SI.

dwxekedsiv3arh6w4iph

anime mask girl Imaginez la même chose, la nuit.

2.5D anime mask girl enlevée par des aliens et rendue comme ça.

Viens petite fille, viens!

rz9kycky1hqkdsivvrol

C’est quand même bien fait! mais est ce qu’on voit????

m9oknq1yqocxqvnsdenq

source:http://www.japanrealm.com/people-anime-faces-terrifying/


Est ce que ça traduit bien « blood spatter cookies »? En tout cas c’est rigolo à faire. Il faut faire des « sugar cookies » , acheter de la pâte à sucre et du colorant alimentaire rouge et splaf splaf….

blood cookies du sang  qui est de couleur un peu claire, un déficit de fer???

Il faut laisser reposer la pâte 2h donc pour ce soir c’est raté mais pour demain!

La recette ici:http://www.annies-eats.com/2012/10/29/blood-spatter-cookies/

Ses traces de sang sont plus visqueuses et rouges que les miennes… à travailler mais pour un 1er essai ce n’est pas trop mal je trouve.

 


Coucou! Cette semaine j’ai pris un peu d’avance sur Halloween avec des nail arts et, si vous n’avez pas d’idées pour ce soir voici quelques suggestions faciles.

N°1: mon préféré qui me rappelle une citation de Terry Pratchett: « she put her hand to her mouth risking instant poisoning »

Je n’ai pas trouvé de tuto mais voici la source:http://www.pinterest.com/pin/526147168941049118/

N°2: très joli aussi en rouge mais il faut faire des traits bien fins

Halloween mani, love but instead of orange i would do green or purple

source: http://www.pinterest.com/pin/526147168940701351/

N°3 : quand je vous disais que c’était facile

Halloween Nail Art: Bloody Nails et ça marque pour les garçons aussi!

A vos pinceaux, dotting tools et autres éponges…