Comment visiter le Café Harry Potter à Tokyo? 😍


Harry Potter café from outside

1 ère chose à faire vous allez devoir RÉSERVER non seulement le café lui-même mais également la BOUTIQUE située à l’extérieur ! 😱 Hélas ni mon amie japonaise ni moi n’avions pensé à réserver la boutique donc nous n’avons pas pu y aller, même si elle était presque vide 😭

Le métro le plus proche est Akasaka-Mitsuke sur la Marunouchi line et ensuite plus vous arrivez près du but plus il y a des drapeaux dans la rue. Une fois arrivée devant la Biz Tower j’ai un peu tourné parce qu’il y a une autre entrée où on voit très bien le café .

Dedans le menu est très facile à comprendre grâce aux images .

Mon conseil pour un effet Harry Potter maximum: -Le cocktail Expecto Patronum, bleu au lichi avec la bulle qui éclate ( ça fait son petit effet et c’est très bon… prenez vite des photos ça éclate tout seul 🤣)

-Le gâteau au chocolat en forme de Hedwige: très beau et vraiment bon

Hedwige cake

Au milieu les plats sont en forme des maisons de Hogwarts. En gros ce sont des plats en sauce mais pas très goûteux et j’ai trouvé la pâte un peu dure donc visuellement bien mais au goût bof 🤷‍♀️.

La sangria, pardon, Herbivicus, est aussi assez bonne mais visuellement moins WoW. Le 2e dessert est également bon, c’est un Mont Blanc qui représente la toile d’une araignée.

La salle est plutôt grande et bien décorée .

Harry Potter café

Publié par Mchan

Octobre 2022 est le GRAND RETOUR au Japon! De nouvelles idées shopping , des photos, des onsens et les grandes retrouvailles avec les pays, sa culture, les amies...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :