Fight the heat!

Publié: août 20, 2017 dans Japon
Tags:, , , ,

En arrivant au Japon avec cette chaleur il vaut mieux s’équiper et il y a plein de produits qui sont prévus pour nous rafraîchir.


Des lingettes rafraîchissantes, des gels etc… j’en ai ramené un paquet mais aujourd’hui à Paris il fait 19 degrés et il pleut 😩.

J’ai enfin testé les lingettes que je trouve un peu décevantes. Elles sont très agréables avec une odeur mentholée mais après m’être passé la lingette dans le cou je sentais une chaleur en retour… ce qui n’est pas le but.

   

Laisser un commentaire

