Récupérer son conjoint volage au Japon

Publié: août 16, 2017 dans Japon
Tags:, , , , , , ,

Il y a des agences spécialisées qui vous promettent de « casser » la relation de votre conjoint afin que vous puissiez le récupérer… sans qu’il ou elle le sache.

Le service, baptisé Wakaresase-a, (« faire séparer »), vous propose des personnes dont le travail est de se rapprocher de la « cible » afin, une fois sa confiance obtenue, de le persuader de mettre fin à cette relation. Cela peut nécessiter des moyens importants pour rencontrer la cible puisqu’il faut découvrir ses habitudes, aller dans son club de sport ou trouver quels sont ses hobbies. Dans les cas les plus difficiles la location d’un hélicoptère, d’un appartement ou le recours à des acteurs est possible.

Ginza Ladis 1 est établie depuis 1990 à Ginza, lieu chic de Tokyo. Cette agence propose également des services comme le « retour ensemble » (fukuen-ya) dont le but est de « faire renaître l’amour au sein d’un couple au travers d’opportunités créées » par l’agence.

Et,comme c’est le Japon, il y a de petits animés pour faire la pub

Amusant, j’ai lu cet article dans M Le Monde mais le journaliste ne citait pas l’article de Rocket News pourtant publié un mois avant??? Il est plus complet. C’est pas bien de pas citer ses sources…

source:http://en.rocketnews24.com/2017/07/15/tokyo-couple-busting-company-finds-who-your-spouse-is-cheating-with-becomes-friends-with-them/
https://www.ladis-wakaresaseya.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s