C’est rose c’est joli c’est hello kitty mais…

Publié: juillet 31, 2017 dans filles, hello kitty, Japon, kawaii, rose
Tags:, , , , , ,

J’ai été trompée par son apparence girly et j’ai donc utilisé pendant 14 jours des lingettes … anti insectes ^^. Comme quoi on a beau bien connaître quand on ne fait pas attention on se fait avoir. C’est ça que j’adore (pas me tromper hein mais le fait qu’au Japon tout soit inattendu)


Non mais ÇA c’est rose, il y a des petits hello kitty mignons, comment voulez vous que je PENSE à regarder les kanjis?

Je le disais bien aussi que l’odeur était un peu bof! En tout cas je n’ai pas été piquée une seule fois par les moustiques 😜

Laisser un commentaire

