Eggs and Things café hawaïen 🌺 

Publié: juillet 24, 2017 dans Aliments et boissons, cafés, Japon
Tags:, , , , , ,

Avec la foule dans Kawaramachi le jour du défilé des hoko, les chars, impossible d’espérer trouver un endroit tranquille mais dans les petites rues de Kyoto on tombe toujours sur des petits cafés rigolos. Celui ci semble hawaïen au vu du menu… mais avec une touche japonaise, les pancakes au thé vert de Uji!

Il y a toujours beaucoup d’étrangers c’est pourquoi je n’y étais pas encore rentrées car il est tout près de First Cabin.


En entrant vous êtes accueilli par un « konnichiwa aloha ». Les chemises aussi sont un indice… et la musique ( c’est du banjo hawaiien ?)
Le pancake arrive… et c’est le drame. ok c’est petit déjeuner ET déjeuner en fait.


Ce sont des pancakes avec du mochi DEDANS, un énorme pavé de glace au thé vert congelé ( ça m’a fait peur mais il font vite) et de la sauce au citron! Il y a beaucoup de pâte de haricots rouges dedans mais facile à enlever pour qui n’aiment pas trop comme moi. ( déjà que je n’ai pas pu finir je n’imagine même pas ce que ça donne avec les haricots rouges)!


C’est SUPER BON 😋 ! Fusion hawaiienne japonaise réussie !
Prenez-le pour deux ou même trois vu le prix de 1500 yen. Il y a2 pancakes sous les haricots rouges, je n’ai pas pu finir ! Si c’est la taille normale des pancakes hawaiiens…._

commentaires
  1. archedelyne dit :

    C’est enormé ! O_O Je n’ai plus faim rien qu’en regardant la photo xD

Laisser un commentaire

