Confession d’une accro au masking tape

Publié: juillet 24, 2017 dans Japon
Tags:, , , ,

C’est mon 30e rouleau depuis que je suis arrivée et j’essaie d’arrêter. Non, vraiment! J’essaie de résister aux formes, aux couleurs, aux personnages kawaii qui m’appellent :  » achète moi! » « Regarde moi! ».

Ils sont les personnages de mon enfance ( mon dieu! du masking tape avec les personnages de Osamu Tezuka dans une 💯 yen shop!!), des petits shiba inu qui me regardent avec leurs yeux trop mignons, ils sont tout dorés, argentés, rayés, à pois, rouges, verts….

Ils sont vendus à l’unité ou par paquet parce qu’ils sont faits pour être utilisés ensembles ( comme la marque Bande par ex).

L’addiction au masking tape ici c’est pire que l’alcoolisme car on en trouve vraiment partout !!! Et ils sont trop BEAUX, je les VEUX !!!!
Regardez! Il reste encore un peu de place!!!

Depuis l’écriture de cet article j’ai hélas succombé à la tentation sous la forme de masking tape avec des petits chiens 🐶 trop mignons etc… la page étant pleine j’a dû en commencer une nouvelle!

Laisser un commentaire

