Opéra au matcha au café de Kanbayashi.

Publié: juillet 21, 2017 dans Japon
Tags:, , , , , ,

C’est une photo sur Instagram qui m’a donné envie d’y aller pour goûter leur gâteau opéra au matcha.


Ce n’est pas très difficile à trouver, c’est un pen en dessous de ninen zaka. Je suis seule au rez de chaussée, la japonaise qui rentre, me voit et demande à aller au 2e étage ( ça arrive au Japon, si vous le laissez vous énerver ça vous gâche de bons moments donc maintenant je me dis  » chouette elle a voulu respecter mon moment de calme » ). Comme souvent la clim est forte donc je sors mon petit foulard!


Le gâteau arrive…. ⚠️ attention je vais vous inonder de photos !




Je ne suis pas déçue ! L’opéra est très moelleux et accompagné de délicieux marrons ( en général je déteste ça mais là ils sont très bons).

Je n’avais jamais pris de houjicha latte et j’adore. La crème est sucrée donc pas besoin d’en rajouter.

Je trouve que 700€ pour un gâteau aussi bon ce n’est pas plus cher que dans d’autres cafés et celui la les vaut largement pour faire une pause avant la foule du Kiyomizu dera !!!

1300 yen pour cette pause!

commentaires
  1. Laetitia dit :

    700 euros ?? Ah, ben je trouve que si, ça fait un peu cher quand même ! 😀
    Je pense qu’une coquille s’est glissé dans la conversion. 😉

    • Mchan dit :

      Non non avec le thé matcha qui doit être de subi et les feuilles d’or c’est normal 😋 c’est mon correcteur qui ne reconnaît pas les yen, merci.

  2. archedelyne dit :

    A 700€ la gateau il a interet à être bon 😉 Plus sérieusement, il a l’air délicieux. J’ai bien envie de faire un tour dans ce café pour y gouter !

Laisser un commentaire

