Un peu cher, 12490 yen pour une chambre double c’est un peu en dehors de mes tarifs, mais idéalement situé ( Le tout premier hôtel qu’on voit en sortant de la gare sur 12 étages donc très imposant).
Spoiler: c’est devenu mon hôtel préféré de Sakaiminato. Les prix sont variables pendant la semaine donc ne pas hésiter à changer les jours.
Il y a un onsen au 12 e étage qui pour les femmes nécessite un code qui change tous les jours!
L’ascenseur fionctionne avec votre carte de chambres ( il faut s’habituer au début on oublie et ça ne marche pas)
Snif la machine à chuuhai qui est stratégiquement placée à la sortie du bain ne marchait pas mais je comprends maintenant pourquoi on vous dit de ne pas prendre de bain quand on est saoul 😵 ! Donc pour moi c’était du lait!
Le onsen possède un rotenburo ( bain extérieur) avec une vue superbe et un petit vent marin rafraîchissant ! Il est ouvert de 15h à 10 Le lendemain. Être toute seule dans le rotenburo a minuit et demi avec ce vent super agréable ça justifie pleinement le prix je trouve.
Je ne le savais pas mais les faux tatouages et tatouages temporaires sont également interdits.
Le bain est une pure merveille, surtout la nuit quand il a fait chaud toute la journée et que vous êtes mort. Il y a une fraîcheur qui vient de la mer c’est tellement agréable. Le matin aussi très très tôt.