Le Prime Pod Kyoto

Publié: juillet 15, 2017 dans hotel, Japon, kyoto
Tags:, , , , ,

Le lieu est vraiment idéal c’est un de mes quartiers préférés de kyoto! Il se situe près de sanjo mais de l’autre côté de la rivière plus proche de tera machi. C’est très animé et proche de la gare de kyoto en métro, keihan Sanjo station.



La salle commune / bar est très agréable! Le wifi est partout accessible.

Mon pod,tout près de l’entrée, comme tous les prime. J’avais peur que le lit soit un peu haut d’après les photos mais non. On peut bien sûr charger ses appareils depuis Le lit et aussi sur la table ( pensez aux adaptateurs).

Bonne idée d’avoir ménagé ces ouvertures vers l’extérieur avec un volet en bois pour la partie nuit, on ne se sent pas enfermée.

Certains pods ont un lit en bas ce qui permet d’utiliser tout l’espace.


Pour 4 capsules on a notre propre salle de bain et toilettes et il faut un badge pour entrer et sortir (comme ça on n’oublie pas son badge en sortant).


La vue du bar est vraiment magnifique 
Je n’ai vu que des japonaise pour l’instant mais Le personnel parle très bien anglais.

L’hôtel se situe au 9e étage d’un grand bâtiment qui comprend surtout des restaurants. 


Et en face du bar il y a des machines à laver et d’autres toilettes.

Est ce que j’ai bien dormi?

Étant en face de la porte qui donne sur le hall d’entrée je pensais qu’il y aurait du bruit mais pas du tout. Super calme super agréable! J’ai fini par tirer le volet en bois sans me sentir oppressée et j’ai éteint la ventilation qui fait trop de bruit pour moi ( c’est souvent le cas dans les capsules). 

Par contre il n’y a pas de lockers, vous laissez votre valise dans la pièce réservée aux bagages et vous prenez votre « petit sac » ( lequel? Un petit sac moi? Haha. En gros on transvase ses vêtements ce qui est peu pratique pour moi. Je préfère les lockers).

Si vous restez plusieurs jours vous devez quitter la capsule entre 11h et 16h – heure du Check in- et vous ne devez pas laisser d’affaires dans votre chambre. Il y a un petit coffre fort.

Résumé: super lieu, super accueil, calme et agréable. La capsule prime est plus chère que la normale mais offre plus de confort. Même si je n’aime pas devoir réserver par Booking.com j’y retournerai sûrement ( par contre j’aime bien laisser mrs petites affaires donc ça ça va être dur pour moi 😝)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s