Café Alice à Shibuya

Publié: juillet 14, 2017 dans Japon
Tags:, , , ,

Il est soudain apparu devant moi alors que j’avais déjà bien marché donc j’ai décidé de faire une pause au café Alice.

Si vous me lisez vous savez qu’il y a plusieurs cafés à thème Alice a Tokyo. Celui ci est Alice in the dance world.




Le centre de la pièce est un grand manège 


J’ai pris le tea party set


C’est plutôt joli, à part les gâteaux il y a une mini mousse à la mangue et une mini glace qui va très bien avec le gâteau au chocolat. Les autres gâteaux sont un peu lourds… par contre j’adore le menu des repas c’est comme une grosse montre à gousset 


Les oreilles de lapin sont de rigueur!!


J’espère que vous aimez la musique de Disney! Elle est très forte, au début j’avais sorti mes boules quies mais je n’ai pas résisté à Charles Trenet chantant « the aristocats  » et à la chanson de Frozen! Comme souvent au Japon la musique est trop forte pour moi.

En comparaison du dernier où j’étais allée avec une amie je préfère l’autre pour le décor varié et Le menu, on avait également eu un magicien.Si vous y allez préférez Le midi ou Le soir plutôt que l’après-midi.

Laisser un commentaire

