Le kif du jour:est ce que vous connaissez la tempura d’épinard ? Ou d’œuf ?

Publié: juillet 13, 2017 dans Japon
Tags:, , , ,

Franchement l’image me faisait super envie mais je me suis dit que j’allais laisser l’œuf de côté. Un œuf frit? Beurk 🤢. En fait c’était délicieux ! C’est ce que j’adore au Japon quand on va dans un petit restau qui me paie pas de mine mais que c’est hyper bon ! Un petit restau à Ueno sous le pont piéton quand on vient de Asakusa.

J’ai mangé pas mal de tendon donc je voulais essayer autre chose.

 (Promis elle revient dans le bon sens quand j’aurai trouvé comment 😜)
Et une petit salade d’algues et de poulpe 🐙 (super bonne en plus)


Et Le plat principal 


Le kif du jour

Laisser un commentaire

