Pas de geste commercial de JAL

Publié: juillet 11, 2017 dans Japon
Tags:, , , , , ,

Après la perte de ma valise par JAL à Roissy (ou plutôt Le vol) j’ai demandé comme un geste commercial s’ils pouvaient me surclasser cette année. Pas possible vol complet…. pour le retour aussi. Ce sont les petites attentions qui montrent qu’une compagnie aérienne s’intéresse à ses passagers… ou pas!

Moi je n’avais rien demandé surtout pas à ce que la compagnie laisse quelqu’un voler ma valise avec les souvenirs du Japon et mes cadeaux d’anniversaire . Obtenir le remboursement a été long .

J’espère que cette année je rentrerai bien AVEC ma valise ! 

Laisser un commentaire

