Pas de geste commercial de JAL

Publié: juillet 11, 2017 dans Japon
Tags:, , , , , ,

Après la perte de ma valise par JAL à Roissy (ou plutôt Le vol) j’ai demandé comme un geste commercial s’ils pouvaient me surclasser cette année. Pas possible vol complet…. pour le retour aussi. Ce sont les petites attentions qui montrent qu’une compagnie aérienne s’intéresse à ses passagers… ou pas!

Moi je n’avais rien demandé surtout pas à ce que la compagnie laisse quelqu’un voler ma valise avec les souvenirs du Japon et mes cadeaux d’anniversaire . Obtenir le remboursement a été long .

J’espère que cette année je rentrerai bien AVEC ma valise ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s