1 raison d’aller au McDo au Japon cet été

Publié: juillet 8, 2017 dans Aliments et boissons, Japon, pikachu, pokemon
Tags:, , , , ,

J’ai dit UNE et UNE SEULE! La nourriture japonais est tellement délicieuse et variée que je trouve que c’est triste d’aller vous précipiter vers ce que vous connaissez -pour certains- j’ai nommé le McDo! MAIS je vous autorise à aller tester la nouvelle glace Mc Flurry au goût… pokemon!

Un de ces goûts sera choisi et les japonais ont jusqu’au 10 juillet pour deviner et gagner des coupons gratuits.

A partir du 15 juillet donc voici les choix suivants

 bulbizarre= broccoli (alors là je ne suis pas sûre du tout de goûter même si c’est un de mes pokemons préférés et il n’est pas celui pour lequel les internautes ont le plus voté)

 au goût pêche c’est jiglypuff en français rondoudou

 Ectoplasma au goût de patate douce (à la peau violette)

 charmander/ salamèche au goût de piment (assez logique)

plus classique pour Pikachu avec chocolat banane

Et lamune soda pour carapuce

source: http://en.rocketnews24.com/2017/07/07/pokemon-mcflurry-coming-to-mcdonalds-japan-for-a-limited-time/

Laisser un commentaire

