Kyoto et son buffet aux 30 sortes de gâteaux au matcha !

Publié: juin 28, 2017 dans Aliments et boissons, Japon
Tags:, , , ,

« Tengoku », heaven, le paradis sur terre voici ce que nous promet le MATCHA sweets garden buffet: 30 sortes de gâteaux au matcha et 50 types de glaces différentes…. ok je pense que j’ai trouvé où je vais manger à Kyoto.

Il va falloir se déplacer au Kyoto Century Hotel. En juin le buffet n’est disponible que les vendredis, samedis, et dimanches mais en juillet le paradis du matcha sera disponible TOUS LES JOURS !!! Le thé vert matcha vient de la ville de Uji et d’un magasin très connu Gion Tsujiri.  

アクセスマップ en plus c’est tout près de la gare de Kyoto station youpie!

Arrêtons de manger pendant quelques jours et …. à table!

 miam des mini fondues au matcha

des minis macarons

il y aura également des boissons plus originales comme celle ci à base de lait au tigernut (une racine originaire d’afrique), un petit tube à essai au matcha est à verser dedans.

et du salé mais avec du matcha

Pour ce buffet de 90 minutes il vous faudra débourser 3,900 yen ce que  je trouve assez raisonnable en fait.  

Petit bémol: la réservation!!! j’ai vraiment pris le DERNIER jour disponible de juillet et même chamboulé tous mes plans pour être à Kyoto ce jour là. Ce type de buffet attire beaucoup de monde alors mon conseil, quand vous trouvez ce type d’info au Japon réservez tout de suite. On vous pose plein de questions quand vous réservez, si c’est un anniversaire, de mariage ou pas etc…

L’horaire: de 15h30 à 17h ce qui explique qu’il n’y ait pas beaucoup de disponibilités; AU début j’ai commencé la résa en choisissant un autre horaire et je ne comprenais pas pourquoi j’obtenais toujours un message « buffet non disponible » . Donc cliquez d’abord sur l’option matcha sweets buffet et les jours disponibles s’afficheront.

Le restaurant 
All Day Dining Jyho (Kyoto Century Hotel) / オールデイダイニング ラジョウ(京都センチュリーホテル)
Address: Kyoto-fu Kyoto-shi Shimogyo-ku Higashi Shiokoji-cho 680
京都府京都市下京区東塩小路町680
Open: 3:30 p.m. – 5 p.m.

Trop bien leur page de réservation est en anglais !https://www.tablecheck.com/shops/kyoto-centuryhotel-lajyho/reserve?menu_lists%5B%5D=592403b5342fc4313d001007

https://www.keihanhotels-resorts.co.jp/kyoto-centuryhotel/matcha/

source:http://en.rocketnews24.com/2017/06/28/this-buffet-offers-over-100-matcha-infused-choices-for-the-ultimate-matcha-experience-in-kyoto/

Laisser un commentaire

