Le maquillage pour les adultes… qui ont gardé une âme d’enfant!

Publié: juin 19, 2017 dans Japon

Oui je sais en France on a beaucoup de produits de beautés très chics, très classes, bla bla bla mais franchement est ce que parfois vous n’avez pas envie de sortir CA de votre petit sac?

 Moi ça m’éclate et il n’y a qu’en Asie qu’on peut vraiment se lâcher sans passer pour une ado attardée et s’entendre dire « mais grandit un peu ma fille »!!! Les japonaises se lâchent et c’est tant mieux pour les produits inspirés par Sailor Moon qui viennent d’être ré édités tellement ils sont populaires.

Donc je le met sur ma shopping list! On n’a pas souvent l’occasion de rire alors je trouve qu’un petit sourire quand tu te repoudres ça n’a pas de prix (et en plus c’est bon pour les rides).

J’aime un peu moins le poudrier

source: http://grapee.jp/en/83532

commentaires
  1. Kamome dit :

    Aaargh… Déjà failli craquer plusieurs fois… Mais cher, et souvent sold-out. Le marketing Sailor Moon deuxième vague fait vraiment un gros carton depuis 2-3 ans…

Laisser un commentaire

