Les oiseaux sont à la mode… au Japon

Publié: mai 30, 2017 dans animaux, Japon
Tags:, , , ,

Ha le sac gros oiseau c’est vraiment mon préféré, je le kiffe, je le veux!

【ジムマスター】シマエナガガマグチリュック

On trouve aussi des petits choses plus fines comme cette robe que je SURKIFFE (elle ne m’ira pas mais c’est EXACTEMENT le même col que la robe que j’avais pour aller à l’école primaire quand j’avais 5 ans et je l’adorais tellement que je l’ai mise jusqu’à ce qu’elle tombe en lambeaux… elle est où d’ailleurs? je vous laisse je dois aller appeler ma mère pour retrouver cette relique !!! … mais je m’emballe)

エンブロイダリーレーススワン プルオーバー サックス

ils le font en pull.

レーススワン コットンニットプルオーバー  ホワイト

des chaussettes trop trognonnes

白鳥ソックス ピンク

un porte monnaie

【田中屋商店】セキセイインコ(黄色)がま口スマホポーチ c’est moi ou on dirait un petit cochon jaune en fait?

ET, bien sûr, la boule anti stress

 moi je dis JUSTE que si vous avez besoin d’écraser de petits oiseaux entre vos doigts il est temps de consulter, de changer de boulot, de conjoint ou de voisins!!!

Là vous avez définitivement franchi la ligne… jaune

【鳥グッズ】フクロウとかミミズクとか bizarrement au Japon ça passe, dingue non?

tadaaa 【RELAX】【CLING】ピアス(シマエナガ)

Laisser un commentaire

