Ca tombe bien, je cherchais un maillot!!!

Publié: mai 28, 2017 dans anime, Japon
Tags:, , , , , , , ,

Donc la sortie d’une collection inspirée de l’animé ONE PIECE me semble tout à fit approprié pour aller en Bretagne

PEACH JOHN Releases Lingerie & Swimwear Series Featuring ONE PIECE!

Est ce que j’ai envie de montrer autant de « cleavage » (de décolleté) ça reste à voir… C’est la nouvelle collection de Peach John.

peach-john-one-piece-02 ok si on a 16 ans et qu’on n’a pas mangé au 3ème trimestre peach-john-one-piece-03 ca j’aime bien ‘le haut en tout cas.

peach-john-one-piece-05 là on tombe à 12 ans! c’est très kawaii

peach-john-one-piece-01 j’adoore le haut grrr ça fait très halloween et on dirait un peu un sous tif.

De toute façon la largeur de buste des japonaise étant plutôt un 76 (nous on parle en 95C hein) je ne risque pas de me ruiner.

Hé les hommes! allez voir vos personnages préférés parce que vous aussi on ne vous a pas oublié (bon c’est portable mais il faut soit un corps de dieux grec soit un très solide sens de l’humour)

haha je me bidonne !!!!ボンクレーのパジャマ (M サイズ)

https://www.peachjohn.co.jp/pj/special/pj17sm/onepiece/

source: https://tokyogirlsupdate.com/one-piece-peach-john-201704121518.html

Laisser un commentaire

