Et si on passait la nuit dans un vrai château japonais?

Publié: avril 30, 2017 dans Japon
Tags:, , ,

Avant de vous mettre l’eau à la bouche il faut que je vous dise que cette offre est malheureusement déjà terminée mais je pense qu’il faut suivre les offres suivantes.

Image illustrative de l'article Château de Hirado

Qui n’a jamais rêvé de passer la nuit dans un château japonais? Un vrai château et non une réplique en carton pâte (ou, comme le dit l’article, une chambre de love hotel améliorée). Il s’agit de Hirado castle, dans la préfecture de Nagasaki, ancienne demeure fortifiée du clan de samouraï Matsura et construite en 1225. Le château a été reconstruit en 1962 et surplombe la baie de Hirado et un magnifique parc.

Cette offre a donc été faite par la compagnie Stay Japan spécialisée dans les offres originales (uniques selon l’article) pour des voyageurs intéressée par la culture japonaise. En plus de la nuit dans ce lieu très original les deux gagnants auront également droit à un festin, un repas conçu comme ceux dégustés par les seigneurs samouraï et pris dans les dongeons. Ils recevront également un document officiel les proclamant « seigneur d’un jour du château de Hirado ». Tout ça ainsi qu’une visite de la ville GRATUITEMENT (mais pourquoi je ne suis pas au Japon en mai moi?)

Quand je vous disais que leurs offres méritaient de les suivre! je vais y jeter un oeil . J’ai déjà presque tout réservé pour le Japon cet été mais il me reste une petite semaine qui n’est pas encore casée.

https://stayjapan.com/

source:https://japantoday.com/category/features/travel/travel-provider-offers-one-night-stay-in-a-japanese-castle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s