Un petit peeling pour les pieds messieurs?

Publié: mars 28, 2017 dans Japon
Tags:, , ,

Mais non on ne vous oublie pas quand on parle de beauté! Au Japon depuis longtemps les hommes prennent soin d’eux et je trouve ça bien (mais chez nous aussi je trouve qu’on avance, pour preuve chez MAC aujourd’hui un monsieur d’un certain âge habillé en femme prenait un cours de maquillage et je trouve ça chouette).

bref voici pour vous messieurs Baby Foot for MEN!

Baby Foot for Men Exfoliating Feet PeelBaby Foot for Men Exfoliating Feet Peel

Je pense que cela peut aussi intéresser les filles qui ont du mal à trouver leur taille -je fais du 39/40 taille très commune en France mais au Japon pendant quelques années j’avais du mal à rentrer mes petons dans leurs chaussons hydratants, jusqu’à qu’ils fassent du LL (oui je trouve ça super énervant de passer de « je suis normale, je trouve toujours ma taille » à « je suis un putain de freak je dois essayer la boite » mais bon c’est aussi ça l’Asie).

Par contre je vous préviens: parfois ça ne pèle pas mais quand ça pèle attendez vous à perdre des bouts de peau pendant 4 jours, on dirait une lépreuse. Attention à votre vernis le produit a tendance à l’abîmer.

source:http://www.japantrendshop.com/FR-baby-foot-for-men-exfoliating-feet-peel-p-3755.html

Laisser un commentaire

