Capsule hotel à Kyoto: testons le PRIME POD!

Publié: mars 28, 2017 dans hotel, Japon, kyoto
Tags:, , , ,

Bon, je me trouve devant un dilemne: mon capsule hotel préféré à Kyoto est actuellement en travaux et j’ai donc du réserver à un autre endroit pour cet été. Comme je compte faire un aller retour à Sakaiminato (pour voir le musée GeGeGe no Kitaro et la fameuse Yokai road) je vais donc en tester 2 pour changer un peu en me disant que s’ils ne sont pas super je ne serai pas trop déçue.

Je suis récemment tombée sur The PRIME POD,  les capsules ont l’air grandes et l’hôtel est super récent puisqu’il a ouvert le 15 février 2017. Bizarrement sur le site en japonais j’ai cru qu’il était au sud de Kyoto station mais leur site en anglais indique un lieu plus proche de nijo jo.

Location

Map

Il y a plusieurs tailles de capsules (ou « pods »)

standard pod type AStandard Pod TYPE A Standard Pod TYPE Bstandard pod type B

et grand pod type C qui est en fait une mini chambre

Grand Pod TYPE C

l’espace partagé (lounge) a l’air super

Lounge

Lounge

Etrangement quand vous cliquez sur « réservation » ça vous bascule directement sur booking.com et moi je n’aime pas les grands sites de réservation impersonnels dont les prix sont fluctuants, et qui prennent une grosse commission…( point négatif pour moi).

Je vous dirai ce que j’en pense! J’ai pris un grand pod type C ;les prix sont plus élevés qu’une simple capsule ( c’est plutôt 3500 yen pour une capsule ici c’est entre 7000-8000 yen) mais il faut dire que c’est plus -voire beaucoup plus- grand. Rendez vous en juillet pour mon compte rendu, je vais prendre plein de photos ^^

leur site
http://theprimepod.jp/kyoto/en/news/

Laisser un commentaire

