La pâtisserie Tomo, des dorayaki mais pas que…

Publié: mars 15, 2017 dans Aliments et boissons, Japon, Paris
Tags:, , , , , ,

Une adresse dont je viens tout juste d’entendre parler, la pâtisserie Tomo à Paris 11 rue Chabanais.

Cette pâtisserie franco-japonaise fait aussi salon de thé et revisite les dorayaki.

Les fans de Doraemon sauront que le dorayaki est LE gâteau préféré de Doraemon, pour les fans du film Les Délices de Tokyo (« An » en japonais) c’est le gâteau qui inspire une vieille dame qui nous parle avec tellement de poésie de la pâte de haricots rouges.

Parmi les dorayaki revisités façon pâtisseries françaises il y a un dorayaki/Paris-Brest qui m’intrigue et ce petit gâteau étrange trouvé sur leur site. 

J’avoue que je ne suis pas super emballée par la revisite des dorayaki (c’est parce que j’adore le gâteau mais pas la pâte de haricots rouges que je trouve trop sucrée) mais pourquoi ne pas tenter?

Par contre il faut vite qu’ils relisent leur site, « japonais » ne prend qu’un seul « n » en français. Pensez à moi je relis les sites gratuitement contre quelques gâteaux ^^

Tomo: 11 rue Chabanais, 75002 Paris, 06 79 87 41 33, métro Quatre Septembre, Bourse, Pyramides

Ouvert de 12h à 19h sauf le lundi.

commentaires
  1. Mina Kaboom dit :

    Oh ça a l’air chouette ! Je crois que je vais leur rendre une petite visite !! ^_^

Laisser un commentaire

