Mon enfant à peur des chiens veuillez partir!

Publié: mars 3, 2017 dans animaux, Japon
Tags:, , , , , ,

La semaine dernière nous avons décidé de finir la grande balade des chiens en prenant une glace chez Amorino.

Amorino à côté de chez moi est dog friendly et j’y suis déjà allée sans problème.

Il faisait chaud et il y a avait la queue, nous avons fait asseoir le golden et le jack dans la file. Plusieurs enfants très bruyants couraient et criaient ce qui a fait aboyer mon jack. Je suis donc immédiatement sortie pour ne pas gêner les gens et une amie est restée avec son golden très calme et couché par terre.

Je la voyais bavarder avec le monsieurs juste devant elle et m’imaginait une conversation amicale. Mais non c’était plutôt ça:

-le monsieur (sa fille dans les bras depuis le début donc très loin du chien) « madame ma fille a peur des chien il faut que vous partiez’

-mon amie: « pardon? mais mon chien ne fait pas de buit et il est loin de votre fille. »

-le monsieur: « vous devez partir puisque je vous dit qu’elle a peur »

-mon amie: « mais vous devriez essayer de la rassurer et de lui expliquer que mon chien est gentil et qu’elle n’a pas a  avoir peur »

-le monsieur très fâché qui décide de partir: « vous êtes mal élevée »

J’espère que sa fille n’a pas peur des handicapés, des noirs, des étrangers sinon on va tous devoir partir !

Evidemment « ce n’est qu’un chien (tell me that it’s « just a dog and I’ll tell you that you’re just an idiot ») et pas une personne mais pourquoi est ce que JE devrais avoir moins de droits parce que ce monsieur n’est pas capable d’éduquer son enfant? On n’a déjà pas beaucoup de lieux ouverts aux chiens à Paris (en France) contrairement à d’autres pays comme les pays anglos-saxons. Je tiens à rappeler au parents qui laissent leurs enfants foncer sur les chiens avec leur trotinette que nous existons, nous payons beaucop d’argent pour la santé, les jouets, la nourriture de nos animaux de compagnie ce qui fait de nous des consommateurs, des gens qui contribuent très fortement à l’économie française.

Nous demandons juste un peu de respect et pas d’être considérés comme des citoyens de seconde zone qui doivent payer pour des billets de train pour n’avoir aucun droit que celui de fermer sa gueule! 

Bref je vais commencer un site sur les endroits dog friendly à Paris parce que ça manque.

C’est ce genre de poster que j’aimerais voir plus souvent dans les hôtels! Pour le t-shirt commandez le sur sunfrog.


Le pire est que finalement on n’a pas pris de glace car le boucan fait par les enfants était insupportable! Mais eux on ne leur demande pas de partir ou de faire moins de bruit! (Ben oui un glacier c’est d’abord pour les familles avec enfants )

Haaa j’adore!!!!

Laisser un commentaire

