Le spray au yuzu pour les cheveux.

Publié: mars 1, 2017 dans beauté, Japon
Tags:, , , , ,

Enfin je récupère une partie des produits de ma valise volée grâce à une copine japonaise donc merci Aya !

J’avais hâte d’essayer ce spray au yuzu! Il n’est pas huileux comme l’huile de camélia car il n’y a que 15% d’huile et il sent très bon. C’est une brume de yuzu avec des yuzu récoltés au Japon.

Elle l’a trouvé chez Matsumoto Kiyoshi une enseigne qui fait à la fois pharmacie et produits de beautés que je vous conseille pour des cadeaux originaux! Il y en a partout.


Le spray est hyper pratique car cette petite bague en plastique permet de bloquer ou débloquer le spray (très pratique en voyage)

J’ai également un spray au camélia que j’ai hâte d’essayer! « Tsuya tsuya  » pour des cheveux lisses et brillants.

Laisser un commentaire

