Comment reposer ses yeux? japanese style.

Publié: février 28, 2017 dans Japon
Tags:, , , , ,

Lors de mon dernier voyage au Japon j’avais très envie d’essayer ces gouttes pour les yeux vues dans les pubs. Malheureusement elles étaient dans ma valise perdue donc je n’ai eu que quelques jours pour en essayer un. Le mini flacon se présente ainsi, Résultat de recherche d'images pour "japan eye drops"vous versez une goutte dans votre oeil. Au début c’est un peu piquant, frais et mentholé mais après c’est très agréable. Après une journée sur l’ordi je pense que c’est assez reposant pour les yeux.On en trouve plusieurs sortes

Résultat de recherche d'images pour "japan eye drops"Résultat de recherche d'images pour "japan eye drops" Ils sont faciles à trouver et pas très chers donc à essayer!

Sinon il y a ce petit objet

Hush Time Menion Eye Warmer il s’appelle le Hush Time Menion Eye Warmer et c’est un appareil chauffant contrairement aux gouttes. 3 modes sont disponibles,

  • Low: 36°C (97°F)
  • Medium: 39°C (102°F)
  • High: 42°C (108°F)

on allume l’appareil et on attend quelques secondes avant de le poser sur les paupières avant d’aller se coucher.

Hush Time Menion Eye Warmer

Il coûte quand même 242 euros, certains modèles sont peut-être moins chers au Japon. A voir lors de mon prochain voyage. En attendant de racheter des gouttes ce sera une serviette humide sur les yeux.

sources:
http://www.japantrendshop.com/FR-hush-time-menion-eye-warmer-p-3810.html

Laisser un commentaire

