Je construis mon coin karaoke chez moi!

Publié: février 16, 2017 dans geek, Japon
Tags:, , , ,

Ben oui ça revient cher d’aller au karaoke! donc si vous comptez 10 euros/heure et les boissons en combien de temps cela devient rentable de dépenser 1393 euros pour une cabine de karaoke privée?

Danbocchi Personal Soundproof Cardboard Studio Wide Version la version large est quand même un peu petite, regardez un peu la vue de dedans

Danbocchi Personal Soundproof Cardboard Studio Wide Version 110 x 110 x 164cm

Il faut aussi compter de mettre un écran et la machine à karaoke sans avoir le nez trop collé dessus.

1393 pour la version haute (tall) et 1508 euros pour la version large (wide).80 x 110 x 210cm.

Je vais plutôt  le proposer à mes voisins pour que leur fils invite ses copains à jouer aux jeux vidéos!!!

source:
http://www.japantrendshop.com/FR-lifestyle-c-22.html
 

 

Laisser un commentaire

