Nama chocolate 🍫 

Publié: février 6, 2017 dans Aliments et boissons, Japon
Tags:, , ,

Grâce à ma copine Aya j’ai pu tester les Nama chocolate de la marque Royce! 


Ils sont divinement bons! Je crois que ce sont les meilleurs chocolats au matcha que j’ai mangé. Si je compare avec la marque de chocolats demi-tasse je dirais qu’on sent plus le matcha dans celui ci alors qu’on sentait le matcha sur le chocolat blanc dans la marque belge.
Ils sont bien protégés 


Les morceaux pré découpés sont à prendre avec une mini fourchette. Le chocolat est fondant, miam!

Laisser un commentaire

