La solution pour ne pas se faire voler son chien quand on fait les courses!

Publié: février 6, 2017 dans animaux, Japon
Tags:, , , ,

C’est tout simplement génial c’est pourquoi je vous en parle même si cette idée est originaire des states! Récemment j’entendais parler d’une dame malvoyante qui s’était fait voler son chien d’aveugle dans l’entrée de son immeuble et perso je refuse de laisser mon chien dehors quand je fais les courses! Voilà pourquoi je trouve cette solution géniale, et design en plus.

 Dog Parker, ce n’est pas qu’une boite c’est une solution pour protéger son animal. A l’intérieur la température est automatiquement contrôlée ( 32-80 Farenheit), l’intérieur est facile à nettoyer, les lumières UV permettent de tuer les bactéries qui pourraient être apportées par les chiens. De plus la niche est reliée par internet à votre smartphone grâce à une appli.

 Pour ouvrir ou fermer la niche il faut une carte de membre L’abonnement coûte  25$ pour une année 0,20$ la minute.

Bon, il faut d’abord familiariser le chien avec la boiboite hein ^^ je sens que ce serait l’occasion de faire des photos très très drôles sur le thème: « mais pourquoi tu m’enfermes dans la boite, qu’est ce que j’ai fait???? »(bouille de chien trop triste)

Alors ok on peut imaginer que des gens casseraient la boite pour en sortir le chien mais il faut être très motivé et on peut espérer que les gens vont s’en rendre compte quand même… en tout cas vous serez informé grâce au portable.

sources:
http://www.dogparker.com/how-it-works

https://wordpress.com/read/feeds/59180124

Laisser un commentaire

