Séphora -tendance asiatique-

Publié: janvier 30, 2017 dans beauté, Japon
Tags:, , , , ,

Enfin les produits à la mode asiatique débarquent chez Séphora (nous ça fait des années qu’on attends ça).

Ils avaient déjà les produits de la gamme Erborian (que j’adore) et maintenant on trouve également des masques à l’escargot (très chers), des masques adoucissants pour les pieds et des produits au charbon, au yuzu et au thé vert.

1er essai hier, j’ai acheté les  lingettes au charbon et l’eau micellaire au yuzu.

25 Lingettes exfoliantes charbon

Les lingettes au charbon végétal:

1ère réaction MAIS POURQUOI EST CE QU’ELLES NE SONT PAS NOIRES? franchement j’étais hyper déçue. Je pense que les européennes sont prêtes pour des produits de beauté noirs surtout quand ils sont anti-impuretés. Honnêtement quand on achète un produit au charbon végétal ou au thé vert on ne s’attend pas à ce qu’ils soit blanc!La couleur est presque un gage de son efficacité en tout cas je trouve ça plus vendeur que le produit soit noir quand il est au charbon ou vert quand il est au thé vert.

Au toucher une face est rugueuse, c’est le côté exfoliant, et c’est super agréable, j’ai vraiment apprécié la sensation sur le visage. L’autre côté est tout doux.

Les lingettes exfoliantes visage -Thé vert et Charbon ont toutes les deux deux faces différentes…. (petit extrait du site Sephora)
Les lingettes nettoyantes & exfoliantes ont 2 faces différentes pour 2 actions. La face exfoliante, grâce à ses microbilles intégrées, élimine les impuretés et les cellules mortes en douceur. La face lisse nettoie efficacement et retire tous types de maquillage du visage.
– Lingettes exfoliantes thé vert – Matifiant anti-imperfections
– Lingettes exfoliantes charbon – Purifiant détoxifiant

L’eau micellaire au yuzu:

Gelée yuzu Dynamisant tonifiant - 100 ml

C’est un gel dynamisant et tonifiant, il se répartit bien sur le coton, a une odeur citronnée agréable et il a bien enlevé les impuretés donc je suis séduite. J’aime bien le mini format aussi.

Laisser un commentaire

