Aki café !

Publié: janvier 28, 2017 dans Japon

Le samedi midi à Opéra c’est l’enfer pour trouver un restaurant et je pensais initialement faire un saut chez Prêt à Manger que j’adore…mais il était plein. Donc c’est la ronde des restaurants devant lesquels il y a la queue jusqu’à ce que je tombe sur le Aki café.

J’adore leurs fauteuils/tabourets de bar hauts perchés mais confortables !! Et rouges !

Au menu un Katsu kare bien chaud, un matcha au lait froid et, uniquement pour tester et pas par pure gourmandise, un chou au matcha et un éclair au yuzu. 

Katsu kare validé.miam

Des deux desserts j’ai préféré le chou à la crème au matcha peut être parce que le glaçage était un tantinet sucré sur l’éclair (et aussi parce que le chou à la crème au matcha est mon dessert préféré). Mais j’ai aimé les deux.

Foncez

On y est retournées après le spectacle avec une amie japonaise son éclair au matcha était délicieux et mon matcha au lait chaud aussi. Ils sont ouvert jusqu’à 20:30 mais ils sont actuellement fermés pendant les vacances de février.

commentaires
  1. fjva dit :

    Tu as réussi à donner l’impression que c’est grand 😄 (A moins que ce ne soit pas la pâtisserie au coin des rue Sainte-Anne et Thérèse ?)

  2. Pitchan dit :

    Mais c’est grand en plus et c’est la 1ère salle il y en a une autre derrière !

Laisser un commentaire

