Une voiture de macho …à la japonaise

Publié: janvier 7, 2017 dans Japon
Tags:, , , , ,

Japanese Sword Handle Gear Stick j’adore! c’est tellement kitsch ^^

voici comment transformer votre voiture en voiture de samurai !!!! (oui on est en plein anachronisme je sais mais c’est tellement drôle)

Japanese Sword Handle Gear Stick

Je ne sais pas trop ce que je penserais en montant dans une voiture avec un tel accessoire… soit c’est kitsch et j’adore …. soit c’est vraiment beauf!

source:http://www.japantrendshop.com/FR-japanese-sword-handle-gear-stick-p-3752.html

Laisser un commentaire

