Expo masking tape!

Publié: décembre 11, 2016 dans Japon
Tags:, , , ,

Je suis tombée sur cette installation de 2013 par la marque mt ! OMG j’ai raté ça, c’est ma marque de masking tape préférée!!!! tant mieux peut-être car j’aurais eu du mal à ne pas couper des petits bouts. Du coup je voulais quand même le partager avec vous par ce que ça m’a pas mal inspiré… Pour un anniversaire d’enfant (ou d’adulte ayant gardé leur âme d’enfant) je pense que ce serait vraiment créatif comme idée.

mt-ex sendai (4)

les installations de Koji Iyama ont été montrées dans la ville de Sendai. Des centaines de rouleaux de masking tape ont été pendus depuis le plafond d’un hangar, affectant le déplacement des visiteurs et délimitant l’espace.

mt-ex sendai (1)

mt-ex sendai (3)

Puis le masking tape a recouvert les objets… mt-ex sendai (7)

source: http://www.spoon-tamago.com/2013/05/10/an-installation-of-colorful-masking-tape-mt-ex-sendai/

Laisser un commentaire

