Un hôtel capsule… mais avec du style!

Publié: novembre 30, 2016 dans hotel, hotels, Japon
Tags:, , ,

J’étais à Tokyo en octobre dernier (2016) pour 3 jours avec comme objectif d’acheter du tissu et d’aller au Harry Nezumi , le café des hérissons mais, comme, je m’étais décidée un peu au dernier moment je n’avais pas trouvé de place dans mes hôtels habituels et j’ai donc privilégié le quartier de Asakusa que j’aime beaucoup… J’ai un peu regretté car l’un était bof et pour l’autre j’avais oublié que j’y vais en général en été et, qu’en octobre quand il fait froid, les grandes coursives ouvertes à tous les vents sont nettement moins agréables… surtout quand on a pris froid et qu’on a besoin d’aller boire la nuit (gla gla).

Donc je me tournerai peut-être vers un hôtel capsule aussi à Tokyo puisqu’on trouve des capsules de charme (si j’ose cette expression). Jugez vous-même avec The Prime Pod Ginza. http://theprimepod.jp/

luxury designer capsule hotel tokyo ginza japan the prime pod la capsule nouvelle version

luxury designer capsule hotel tokyo ginza japan the prime pod

Perso je n’aime pas les rideaux qui filtrent mal les bruits, mon hôtel de Kyoto a une sorte de rideau en jonc de mer qui filtre le bruit et la lumière.

Il y a même des capsules beaucoup plus grandes

luxury designer capsule hotel tokyo ginza japan the prime pod

Le problème pour moi c’est le quartier, Ginza n’est vraiment pas mon quartier préféré mais le prix entre 5800 yen et 8000 yen est aussi élevé mais le quartier est très chic.

source: http://www.japantrends.com/the-prime-pod-ginza-tokyo-designer-capsule-hotel/

Laisser un commentaire

