Mettez vos oreilles d’elfe et écoutez de la musique!

Publié: novembre 25, 2016 dans geek, Japon
Tags:, , , , ,

Voici une des raisons pour lesquelles j’adore le Japon!

elf-ears-top

Parce qu’on peut vraiment être fou et avoir envie de porter des oreilles d’elfe pour un cosplay ou pour la vie de tout les jours (ok bon on les enlèvera avant d’arriver au travail). Si ça vous rend heureux ne serait-ce que pour quelques minutes ça vaut le coup, ce sera toujours des antidépresseurs en moins ^^

elf-ears-07

Il vous faudra cacher les cordons dans vos cheveux mesdames (pas de problème pour moi je les veux!!!) afin d’obtenir l’effet désiré (je vous ai déjà dis que je les voulais????)

fairy

J’adore l’idée qu’a eu le site Rocket News de nous montrer ce que ça donnerait EN VRAI (tout le monde n’a pas une longue perruque blanche et un teint de porcelaine)

elf-ears-04

elf-ears-05

Pour une sortie médiévale c’est pas mal ^^ et même si c’est un site chinois (on peut sans doute penser que les écouteurs n’auront pas une durée de vie extraordinaire) vous pourrez les garder pour du cosplay.

A trouver sur le site:https://world.taobao.com/item/541471817715.htm

source:http://en.rocketnews24.com/2016/11/23/transform-into-a-hylian-or-an-elf-with-cute-elf-ear-headphones%E3%80%90pics%E3%80%91/

Laisser un commentaire

