Des bijoux qui ont du chien!

Publié: novembre 5, 2016 dans animaux, Japon
Tags:, , , , , ,

【大サワ工房】柴犬貫通イヤリング

Sur vous ça donne ça, rigolo non?

Pour répondre à quelqu’un je ne cherche pas à vous VENDRE des choses, c’est juste que je trouve ça drôle la plupart du temps- non mais QUI a eu l’idée de faire des boucles d’oreilles avec l’arrière train d’un chien?- et que je trouve que les objets reflètent le type de société dans lequel on vit !!!  Par ex ma nouvelle bague ex un cochon avec une couronne, au Japon tout le monde trouvait ça « kawaii », en France les blagues sont moins sympa. Ca dit aussi beaucoup sur notre tolérance. Donc soit vous les faites vous même, soit vous vous en inspirez pour japoniser votre intérieur soit vous n’en tenez pas compte.

Perso je préfère la broche : le mélange entre shiba inu et daruma est assez sympa.

【大サワ工房】woonimal ブローチ(柴犬だるま)

source: http://vvstore.jp/i/vv_000000000118114/

commentaires
  1. Je trouve ça très drôle merci

Laisser un commentaire

