Idée de déco d’intérieur piquée au boulanger.

Publié: octobre 5, 2016 dans Aliments et boissons, Japon
Tags:, , , , , ,

Hé oui les mois passent et les japonais continuent à ADORER les objets qui semblent sorti tout droit de chez le boulanger!!! Voyez donc ces jolis coussins bread

J’adore leur pitch (du japlish avec quelques fôtes… comme j’ai dit au café l’autre jour je suis disponible pour corriger les fautes d’anglais donc pour des goodies japonais je veux bien les relire leurs articles moi.)bread3

Forest of crop My home is bakery shop Round shape cushion   ¥2,160

Surrounding by just baked breads.

The bread cushion which wants to bite at any moment, and has a cute appetizing appearance for rial. Besides, it is comfortable because it has a round mat cushion built-in, a secret inside. The good point is that the feeling is so smooth and soft.

c’est un peu la maison de la sorcière d’Hansel et Gretel ^^

Entre pain et viennoiserie on ne sait que choisir mais je déconseillerais en cas de régime ça doit être un peu stressant !!!!

 

source: http://www.felissimo.co.jp/int/wk63488/gcd697960/

Laisser un commentaire

