1er cours de biologie: anatomie de Pikachu

Publié: septembre 4, 2016 dans animaux, anime, Japon
Tags:, , , , , ,

J’imagine un 1er cours avec des élèves français: « aujourd’hui nous allons travailler sur la dissection d’un Pokemon, prenez vos cahiers! » J’adore ^^

Pikachu Anatomy- Pokedex Entry by Christopher-Stoll

En cours d’anglais ce serait pas mal non plus ^^

Et si vous n’aimez pas Pikachu

Trop cool j’adore!

 

source: http://christopher-stoll.deviantart.com/art/Bulbasaur-Anatomy-Pokedex-Entry-624905617

commentaires
  1. fjva dit :

    Enorme! J’ai 100 Pokemon dans mon Pokedex et toujours pas vu la queue d’un Pikachu… c’est agaçant !

    • Mchan dit :

      Je suis une geek et mon samsung est « trop ancien » pour que je joue à Pokemon… sad sad sad/ triste/ kanashii

      • fjva dit :

        Moi ça tombe bien : mon Lumia a commencé à déconner (photos « en travers », bugs etc) peu avant l’arrivée du jeu. Ca a été une bonne excuse pour en changer (car PokemonGo n’est pas sort sur Windows Phone ).

      • Mchan dit :

        Donc tu as quoi comme tel? L’iphone serait mon 1er choix ca r au Japon c’est LE tel pour lequel tu as toutes les coques, décorations et accessoires mais vu le prix.

      • fjva dit :

        J’ai pris le Samsung Galaxy S7, qui n’est pas beaucoup moins cher mais comme je voulais changer de forfait, je l’ai eu en gros à moitié prix. Je voulais le 6 à la base, mais ils n’en avaient plus.

Laisser un commentaire

