Me geek: Le chargeur pokeball!

Publié: août 15, 2016 dans geek, Japon
Tags:, , , ,

geek a souhait

C’est cool quand même ^^.

D’après ce que j’ai lu sur certains sites ce n’est pas un objet officiel mais développé par une fan de Pokemon Go Danielle Baskin.

La poke ball a une capacité de 5300mAh pour une intensité de 2,1 ampères et devrait  vous permettre de recharger votre batterie 2 à 3 fois suivant le smartphone utilisé. Elle peut s’attacher à votre ceinture ou à la fermeture de votre sac à dos, de sorte à toujours l’avoir sous la main et surtout bien en vue parce quand on a un chargeur pokeball c’est aussi pour le montrer non?

Disponible sur le site Etsy, magican superstore (qui n’en avait plus en stock quand j’y suis allée…. ben oui ça m’intéresse aussi ^^) comptez 37,25 € la Poké Ball.

j’adore le commentaire sur le site : « Cette batterie n’est pas affiliée à Nintendo ou Pokémon, je suis juste un fan rusé. » 

source: http://grapee.jp/en/67356

Laisser un commentaire

