Sephora: la quête du masque à l’escargot

Publié: juin 14, 2016 dans Japon
Tags:, , , , , , , ,

Celles qui suivent attentivement les tendances beauté venues d’asie ont certainement déjà entendu parlé et même testé ces masques à l’escargot, les fameux snail masks.

En passant chez Sephora en quête de nouveaux produits Erborian (une marque coréenne que j’adore ) je suis tombée sur ce petit masque, pas du tout mis en avant et presque caché sur un rayon.

snaille packaging de la marque Tony Moly n’est pas très rigolo.

 

8 euros quand même!

On n’a même pas d’escargot sur le paquet ^^

escargot 

 

 

commentaires
  1. nymeria dit :

    Ah oui, tiens ! J’en avais entendu parler il y a longtemps. Il parait que magique sur les rides et les traces de fatigue. Ce n’est pas pour rien. Tu me diras si c’est efficace ?

    • Mchan dit :

      J’en ai acheté au japon je trouve ca agréable quant a dire si c’est vraiment efficace… il y en a aussi a venin de serpent c’est la marque syn ake

Laisser un commentaire

