Felissimo a encore frappé avec ces sacs venant des abysses!

Publié: mai 29, 2016 dans Japon
Tags:, , , , , ,

J’adoooooore, j’en veux un…. pourquoi un seul? (pardon je vous laisse , j’ai une discussion avec mon moi intérieur)

You don’t have to be a marine biologist to fall in love with these unusual specimens.

Mes préférés parmi ces mini sacs (attention à la taille, certains semblent être plutôt de gros porte monnaie) sont

18 le requin. Il est super original et en plus il y a de la place pour mettre vos petites affaires. 20 la bouche est conçue pour nettoyer votre portable c’est bien non? (la photo avec le téléphone vous donne une idée de la taille)

Celui la est bien aussi: le Senbei Dako  (ou “rice cracker octopus”, pieuvre en forme de galette de riz), ou plus savamment  Opisthoteuthis japonica.

1413-e1464427882816

le Kiwa hirsuta, ou “Yeti Lobster” (le homard poilu) ^^

2113-e1464428937905

 

via Japanese retailer Felissimo brings cute from the oceans with adorable deep sea creature pouches — RocketNews24

On peut commander sur leur site: http://gcl.felissimo.jp/goods_en_jpy_46389.html

Laisser un commentaire

