Le sèche cheveux TRES girly!

Publié: mai 19, 2016 dans geek, Japon
Tags:, , , , , , ,

On va encore dire que j’ai un blog kawaii mais en fait c’est juste que j’ai un sens de l’humour un peu supérieur à la normale (en Europe hein parce qu’au Japon je suis sûre que des HOMMES fan de Card Captor Sakura vont l’acheter ce sèche cheveux). Après tout « charbonnier est maître chez lui » et si on a envie de piquer un fou rire en se séchant les cheveux pourquoi pas?

Cardcaptor Sakura Hair DryerCardcaptor Sakura Hair Dryer

C’est plus le prix que je trouve dissuasif, 180 euros quand même!!!

source: http://www.japantrendshop.com/FR-cardcaptor-sakura-hair-dryer-p-3414.html

commentaires
  1. magtebmeiji dit :

    Quand j’ai vu la photo j’ai de suite pensé card captor sakura. ^__^

  2. Kamome dit :

    Je veux !! Mais… même si c’est moins cher au Japon, je pense que c’est de toute façon inutilisable sans transformateur (qui coûte cher aussi…).

Laisser un commentaire

