Même s’il pleut restons cool!

Publié: mai 11, 2016 dans Japon

Un truc qui m’ennuie en France c’est que quand il pleut presque tout le monde sort des parapluies qui sont d’un ennui…. chooo boringu! (en japlish). Du coup quand je vais au Japon je fais le plein de parapluies rigolos!

Pour les végétariens

NU 1NU 2 NU 3

Un de mes préférés depuis longtemps: pour faire comme dans Bleach, un zanpakuto!

 

um1

C’est le printemps et ce parapluie est une reproduction tiré d’une illustration d’une artiste japonaise, maruco.

3cf74bcb-dd8c-4b3c-ab3b-c8793f05e025ffadebf2-4508-49ef-8e7a-ad596a060613

03d4e887-74c4-4626-82fa-a106d7233bcd

Récemment on a beaucoup vu des parapluies qui changent de couleur quand ils sont mouillés pour faire apparaître des motifs

GU 0These Japanese umbrellas only have patterns when wet. mais je ne suis pas vraiment convaincue…

En fait je prends souvent des ombrelles et je les utilise comme des parapluies!!!

Le must, pour ranger son parapluie tout mouillé dans son sac, ce petit objet (inspiré par le poisson clown qui cherche refuge dans son anémone?)

sources: http://en.rocketnews24.com/2016/05/09/take-cover-from-april-showers-with-an-umbrella-that-blossoms-into-a-flower-every-time-you-use-it/

Welsh onion umbrella is perfect for vegetarians and Hatsune Miku fans alike

Laisser un commentaire

