Kimonos de Jotaro Saito 2016

Publié: mars 26, 2016 dans Japon
Tags:, , , , ,

On aime les kimono ou les yukata mais on ne sait jamais quand ni comment les porter en hiver, dans un contexte européen et de façon moderne c’est pourquoi j’aime beaucoup ce défilé de Jotaro Saito (surtout le kimono violet du début et les manteaux portés sur les kimono)

En général j’adore les yukata pour hommes à cause de leurs motifs plus goths (chauve souris ou têtes de mort) mais rien que le fait pour une femme d’essayer un yukata pour homme stresse tellement dans les magasins que je n’ose pas (déjà quand je prends les zori pour hommes ça le choque alors ^^)

mes moments préférés:

4:24 une idée de manteau à porter avec un kimono et surtout la couleur du kimono, sublime

10:19 le noeud du obi et cette couleur c’est top

22:53 pas le obi mais le kimono

Ils ont défilé en partie sur de la musique française ^^ très très chic!

 

 

Laisser un commentaire

