Les couleurs de Kyoto Tower

Publié: mars 25, 2016 dans Japon, kyoto
Tags:, ,

La tour de Kyoto, située juste en face de la gare (et qui ressemble, je trouve, à un trognon de pomme trop mignon) est depuis le 14 mars 2016 illuminée de couleurs différentes grâce à des leds. Ces illuminations auront lieu lors d’événements ou célébrations particulières.

 

Il y a 16,7 millions de couleurs possible en utilisant les 3 couleurs primaires (rouge, vert et bleu) et les 20 projecteurs leds utiliseront 70% d’électricité en moins que les 50 projecteurs halogènes utilisés précédemment.

source: http://mainichi.jp/english/

commentaires
  1. Kevin dit :

    Je trouve cette tour particulièrement laide en vrai, mais peut-être ça la rendra plus jolie ^^

    • Mchan dit :

      Non moi je l’aiiiiiiime, j’aime prendre ma 1ère glace au matcha au distributeur devant et lui faire un dernier coucou avant de partir.. ^^

Laisser un commentaire

