POSTIE: mini messages à imprimer chez soi.

Publié: mars 19, 2016 dans Geek, Japon
Tags:, , , , ,

Cet objet m’a intéressé (bon moi dès qu’on peut mettre des « stamps » sur un truc et ensuite le scotcher quelque part avec du masking tape de toutes les couleurs je suis à fond pour…) parce que ça fait réfléchir à la façon dont on communique.sxsw_0

Nous avons de moins en moins de jolies lettres et les messages sont de plus en plus courts  mais là on imprime sur du papier un message qui devrait rester dans le téléphone parce que ça nous fait plaisir de le conserver… c’est ça que j’aime bien. Et on peut le faire sur du papier recyclé j’imagine pour le côté écolo.

En plus le design est top fun!

source: http://hackist.jp/

 

commentaires
  1. Kamome dit :

    De mon temps, on appelait ça un fax !😀

Laisser un commentaire

