Des épreuves des jeux olympiques à Fukushima quelle bonne idée!

Publié: mars 11, 2016 dans Japon
Tags:, ,

Enfin d’après le ministre des jeux olympiques (Olympics minister) Toshiaki Endo.

Je vous rassure il parle de la PREFECTURE de Fukushima et pas de la centrale et il s’agirait du baseball et softball (des épreuves qui seraient rajoutées et dont on se fiche un peu). Je plaisante mais il vaut mieux en rire étant donné le peu de sérieux voire le côté choquant de cette idée.

 

Toshiaki Endo, center, minister in charge of the 2020 Tokyo Olympics, speaks with media in a December 2015 file photo.

source: http://globalnews.ca/news/2571822/japan-olympics-minister-backs-fukushima-as-host-venue-for-2020/

commentaires
  1. juneandcie dit :

    C’est pour les épreuves de nuit ? Comme ça ils sont sûrs que les athlètes vont briller ? Je sors je sors. A l’instar de Beaumarchais je me presse de rire de peur d’être obligée d’en pleurer.

Laisser un commentaire

