Visiter Tokyo autrement: en canoë de nuit !

Publié: mars 8, 2016 dans Japon

Pour les voyageurs qui ont envie de voir Tokyo de façon radicalement différente. Autant dire qu’aucune de mes copines japonaises ne va me suivre mais, en été, pourquoi pas?

L’agence Zac offre des activités originales pour tous les niveaux. La visite qui coûte 5,500 yen pour 1h45 avec deux guides convient aussi aux débutant -selon l’article c’était « super facile »- et se termine par une vue de la Tokyo Tower. La rivière Kyu Naka est en fait un cours d’eau crée par l’homme et il n’y a pas de courants. Les guides parlent assez bien anglais pour expliquer toutes les consignes et ils offrent également des visites de jour lors de la saison des cerisiers en fleurs. Un petit hanami (regarder les cerisiers en fleurs) depuis votre canoë ça doit être pas mal!

Attention le site est en japonais mais il faut apporter: des chaussures légères (des crocs ou similaire) un manteau de pluie, des gants, une serviette, des vêtements pour se changer, et une copie de son  » health insurance card »…. ça ça risque de poser plus de problème mais si vous avez une assurance en français cela devrait suffire… Ils parlent anglais donc il y a aussi la possibilité de leur écrire pour voir de quelle assurance il s’agit.

info@zacsports.com.

source:http://www.timeout.com/tokyo/blog/go-night-canoeing-in-the-middle-of-tokyo-120215

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s