Déco kawaii pour écouteurs!

Publié: février 29, 2016 dans animaux, Japon, kawaii
Tags:, , , , , ,

Bon j’ai décidé de me surnommer moi-même « Marionchan, créatrice des besoins que vous n’aviez pas avant », je m’explique, voici encore un objet effet « me want », vous ne le connaissiez pas , vous n’en avez sans doute pas besoin mais maintenant que vous l’avez vu , vous en avez envie…. oui je sais c’est redoutable!

tadaaaaa: le niconico Nekomura earphone cord hugger se pose partout sur vos écouteurs, il ne sert à rien sauf à vous rebooster quand vous manquez de kawaii.

[SALE] Niconico Nekomura Earphone Cord Hugger-Pita(Complete Set/5 Cats)    [SALE] Niconico Nekomura Earphone Cord Hugger-Pita(Complete Set/5 Cats) - Click Image to Close

Ils se posent sur un petit clip, comme ça!

et se mettent un peu partout

A commander ici:http://www.strapya-world.com/products/75051.html

Laisser un commentaire

