Un dragon à la maison

Publié: février 6, 2016 dans anime, dessins animés, geek, Japon, vert
Tags:, , , , , ,

Je ne vous le cache pas j’ai le même mais en petit. Franchement le dragon Shenron de Dragon Ball est irrésistible non? Et voici la GRANDE version.

Dragon Ball Shenron Cushion 2 mètres de dragon en coussin

Dragon Ball Shenron Cushion

Et on peut l’enrouler autour de soi pour… euh? avoir chaud?

Dragon Ball Shenron Cushion

Il y a juste un PETIT problème: son prix de 376€ !!! (disponible le 1er mars 2016)

source:http://www.japantrendshop.com/FR-dragon-ball-shenron-cushion-p-3188.html

commentaires
  1. fjva dit :

    Moi j’ai un Crocmou🙂 (c’est un cadeau mais j’en suis ravie)
    C’est sympa aussi, mais tu ne peux pas t’en servir comme écharpe!

    • Mchan dit :

      Oh j’adore crocmou (toothless) même si je suis triste qu’ils aient trahi l’oeuvre d’origine! Normalement toothless est de la taille d’un chien et tout vert ^^

Laisser un commentaire

